Sécurité
 


En toute sécurité

 

Vous pouvez commander sur ce hotspot en toute sécurité. Qu'il s'agisse des informations concernant votre carte bancaire ou vos coordonnées personnelles, tout est sécurisé et confidentiel.

Le cryptage est un moyen indispensable pour assurer un niveau de sécurité élevé des transactions. Orange a adopté le procédé de cryptage SSL pour protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.

Lorsque vous passez une commande, le logiciel du serveur de sécurité SSL crypte les informations que vous entrez avant que vous nous les envoyez. Il est alors impossible pour quiconque d'avoir accès aux informations concernant votre carte bancaire ou vos coordonnées.

Vos coordonnées bancaires sont cryptées

Vos coordonnées bancaires sont encryptées en SSL 128 bits, la technologie utilisée par les banques.

L'une de ces icônes illustrations icônes de sécurité en bas de votre navigateur vous assure du cryptage pendant le transfert de vos coordonnées vers le serveur de télépaiement.

N'hésitez pas à saisir votre numéro de carte bancaire. Toutes vos informations personnelles sont parfaitement protégées et ne sont pas enregistrées sur nos serveurs.

Le numéro de carte bancaire n'est pas conservé dans l'historique des ventes du site.
C'est une protection supplémentaire de la part d'Orange.
Cela nécessitera de rentrer à nouveau ces informations lors de chaque achat en ligne.

Comment vérifier que SSL vous protège ?

Votre navigateur Internet lui-même vous informe lorsque votre connexion est chiffrée avec SSL. Dans le cas d'Internet Explorer, par exemple, un cadenas est visible en bas à droite de la fenêtre quand la connexion est sécurisée. Si vous placez votre souris sur le cadenas, la puissance de chiffrage est indiquée.